Accueil de Loisirs Centralisé à Latour de France

Cher Parents,

La Communauté de Communes, avec le soutien de votre Commune, vous propose un accueil de loisirs centralisé à Latour de France, ouvert tous les jours de 7h30 à 18h30 pour les enfants des personnes indispensables à la gestion de la crise sanitaire. (cf professions dont vous trouverez la liste en cliquant ici).

Le nombre de places étant restreint et afin de rationaliser les déplacements des personnes, merci de vous inscrire au numéro suivant 06 95 72 39 45 (avec comme dernier délai la veille 16h00 pour le lendemain).

Les repas seront pris sur place (fournis par les familles ou au restaurant scolaire suivant le jour).

ATTENTION > Il n’y a pas de bus de ramassage organisé.

Par respect pour les personnes mobilisées, toute inscription devra être effective.

Nous restons à votre disposition pour toute information.

Prenez soin de vous et de vos proches.