Avis d'enquête publique

Dans le cadre de la création de la Zone d'Activité Economique de Maury, orientée dans le domaine viti-vinicole, une enquête publique se tiendra du 25 juillet 2016 au 24 août 2016 pour permettre à la population de s'exprimer par rapport à la Déclaration de projet emportant mise en compatibilité du Plan Local d’Urbanisme (PLU) de Maury pour la création d’une Zone d’Activités Economiques (ZAE).

Vous trouverez l'ensemble des documents relatifs à cette consulation ici.

A cet effet, M. Jean-Pierre Miette, Commandant de la police nationale retraité, a été désigné en qualité de commissaire-enquêteur par le Tribunal Administratif de Montpellier.

Les pièces du dossier d’enquête seront tenues à disposition du public pendant toute la durée de l’enquête du 25 juillet 2016 au 24 août 2016 :

- au siège de la Communauté de Communes Agly-Fenouillèdes, 14 rue de Lesquerde 66220 SAINT-PAUL-DE-FENOUILLET, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h et sur son site internet www.cc-aglyfenouilledes.fr

- à la Mairie de Maury, 1 place de la Mairie 66460 MAURY, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et sur son site internet www.maury-village.com

Le public pourra prendre connaissance du dossier et consigner ses observations sur le registre ouvert à cet effet ou les adresser par correspondance au commissaire-enquêteur à l’adresse de la Communauté de Communes Agly-Fenouillèdes, 14 rue de Lesquerde 66220 SAINT-PAUL-DE-FENOUILLET.

Le commissaire-enquêteur recevra le public à la Mairie de Maury :

- le lundi 25 juillet 2016, de 9h à 12h

- le vendredi 5 août 2016, de 9h à 12h

Le commissaire-enquêteur recevra le public à la Communauté de Communes Agly-Fenouillèdes :

- le mercredi 24 août 2016, de 14h à 17h

Son rapport et ses conclusions transmis au Président dans le délai d’un mois à l’expiration de l’enquête seront tenus à disposition du public en Mairie de Maury et au siège de la Communauté de Communes Agly-Fenouillèdes. Les personnes intéressées pourront en obtenir communication.