INFOS USAGERS : perturbations dans le ramassage des encombrants suite aux intempéries

Le bâtiment des services techniques de la Communauté de Communes Agly-Fenouillèdes a été durement touché, comme bon nombre d’habitations de Saint-Paul de Fenouillet, par la crue exceptionnelle de l’Agly ce week-end.

Aussi, nous informons les usagers que le service de ramassage des déchets (poubelles vertes, bacs de recyclages jaunes et encombrants) est maintenu mais connaît quelques perturbations dues essentiellement à la mobilisation de nos agents et du matériel pour remettre en état nos locaux.

Malgré les dégâts matériels, la déchèterie de Latour de France fonctionne normalement.

Nous remercions les habitants pour leur compréhension.

Pour plus de renseignements, contacter la Communauté de Communes au 04 68 59 20 13 ou contact@cc-aglyfenouilledes.fr