L'Agenda des Animations 2014 en Agly-Fenouillèdes est sorti !

Nous avons le plaisir de vous annoncer que l’Agenda des Animations 2014 est enfin sorti !

28 pages qui prouvent le dynamisme des acteurs du Fenouillèdes, destination touristique où le repos et les activités se conjuguent avec les soirées dansantes, festivals culturels ou concours de pétanque, le tout dans un espace naturel protégé !

Cette édition est dédiée à l’eau : activités, patrimoines et renseignements pratiques pour mettre en valeur cette ressource à préserver et valoriser.

Il est diffusé dans les mairies, les Points Info Tourisme et auprès des commerçants des 22 communes du territoire. Vous pouvez le télécharger sur notre Site Internet : http://www.cc-aglyfenouilledes.fr/files/ot-aglyfenouilledes/files/brochu...

Si vous souhaitez le recevoir et le diffuser auprès de votre public, je vous prie d'adresser un mail avec votre adresse postale et la quantité demandée à j.lienard@cc-aglyfenouilledes.fr

Nous tenons à remercier toutes les personnes ayant contribué à ce document !

Vous souhaitant une bonne saison estivale dans le Fenouillèdes !