Passage en collecte Basse Saison

La Communauté de Communes Agly-Fenouillèdes vous informe qu'à partir du Lundi 2 Octobre 2017, la collecte des Ordures Ménagères ( poubelle verte) s'effectuera 1 fois par semaine sauf pour les centres- villes de Saint Paul de Fenouillet, Caudiès, Maury et Latour-de-France qui restent à 2 fois /semaine.

En ce qui concerne la collecte des Emballages Ménagers Recyclables ( bac jaune) elle s'effectuera 1 fois par semaine pour Maury,Saint Paul de Fenouillet,Caudiès et Latour-de-France.Pour les autres communes du territoire la collecte se déroulera 1 fois tous les 15 jours. Nous vous informons également que la semaine 1 démarre à la date du Lundi 2 Octobre 2017.

Vous trouverez ci-joint le tableau des collectes par Village.

Pour toutes informations,n'ésitez pas à contacter la Communauté de Communes Agly-Fenouillèdes.