Réunion d'information sur le Marathon du Vignoble 2017

A vos agendas ! Réunion avec le monde viticole pour la préparation des événementiels 2017

Le Syndicat Mixte du Train Rouge et la Communauté de Communes Agly-Fenouillèdes ont le plaisir de vous inviter à une réunion de préparation des événementiels 2017 en partenariat avec le monde viticole le :

Jeudi 15 juin 2017 de 18h00 à 19h00

au siège de la Communauté de Communes Agly-Fenouillèdes 14 rue de Lesquerde à St Paul de Fenouillet

L’ordre du jour sera le suivant :

- « Dégustation à la gare de St Paul de Fenouillet » proposé par le Syndicat mixte du Train Rouge du 26 juillet au 31 août entre 15h50 et 16h50, les mardis, mercredis et jeudis (cf mail ci-dessous),

- « Marathon Vertical du Vignoble Agly-Fenouillèdes » organisé par la Communauté de Communes Agly-Fenouillèdes le dimanche 29 octobre 2017 (départ/arrivée à St Paul de Fenouillet – traversée des terroirs de Lesquerde, St Arnac, Ansignan, Trilla, Pezilla-de-Conflent, Prats-de-Sournia, Feilluns, Saint-Martin de Fenouillet, Fosse).

Infos : http://www.cc-aglyfenouilledes.fr/tourisme/fenouilledes-nature-bouger/ma...

Pour que cet échange se passe dans les meilleurs conditions, nous vous prions de bien vouloir nous confirmer votre présence avant le mardi 13 juin 2017 :

j.lienard@cc-aglyfenouilledes.fr ou 04 68 59 20 13