Vos dossiers d'inscription aux accueils périscolaires 2016/2017 sont disponibles !

Vous trouverez ici le dossier d'inscription aux accueils périscolaires pour l'année scolaire 2016/2017 en Agly-Fenouillèdes.

La Communauté de Communes Agly-Fenouillèdes met à disposition un seul dossier d'inscription qui permettra à votre enfant de s'inscrire à la Restauration Scolaire, à l'ALAE (matin et soir), aux Nouveaux Activités Périscolaires et à l'ALSH des Mercredis Après-Midi.

Teléchargez ici le règlement intérieur, ainsi que les tarifs.

Vous trouverez ci dessous les liens pour inscrire votre enfant:

- Restauration Scolaire pour le mois de Septembre 2016.

- ALAE pour le mois de Septembre 2016.

- Nouvelles Activités Périscolaires pour ANSIGNAN ; CAUDIES DE FENOUILLEDES ; LATOUR DE FRANCE ELEMENTAIRE et MATERNELLE ; MAURY ; ST PAUL DE FENOUILLET MATERNELLE ; ST PAUL DE FENOUILLET ELEMENTAIRE.

- Les ALSH des Mercredis Après-midi pour Maury, Latour de France et St Paul de Fenouillet.

Modifications: Les Horaires pour la rentrée 2016/2017 à la maternelle de Saint Paul de Fenouillet ont été modifiés, vous pouvez les retrouver en cliquant ici.

Pour tout renseignement, merci de contacter la Communauté de Communes au 04-68-59-20-13.