Canyoning dans les Gorges de GalamusLes Gorges de Galamus sont l’endroit rêvé pour bien démarrer l’activité canyoning : sauts (tous contournables), passages d’obstacles, toboggans, pirouettes ou encore roulades dans un cadre majestueux et mystique, quoi de mieux !

 

A la demi-journée, entre amis ou en famille, vous pourrez vous initier aux techniques de ce sport fort en sensations, tout en restant dans un cadre très sécurisé.

 

 

 

 

 

 

 

 

Une expérience à vivre pour découvrir les Gorges sous un angle inédit…

L’encadrement de cette pratique sportive est obligatoire : vous ne pouvez pas partir seul, en tant qu’amateur, dans les Gorges de Galamus. Les guides et moniteurs sont là pour vous encadrer et vous assurer une descente ou toute sécurité. Ils vous expliquent où et comment sauter ou plonger, mais ils sont également là pour vous conseiller et vous amener à vous surpasser !

 

Si vous souhaitez vous perfectionner, vous pouvez également choisir un encadrant qui saura vous proposer une sortie plus technique, comme dans le Canyon de Termes (situé à 30 minutes de Saint-Paul), le Gourg des Annelles (30 minutes de Saint-Paul), ou encore le célèbre et reconnu Canyon du Llech à côté de Prades (1 heure de Saint-Paul).

 

Trouvez le professionnel qui saura vous encadrer selon votre niveau et vos envies.