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Marchés publics / Offres d'emploi

marchés publics

MARCHE DE PRESTATIONS DE SERVICE POUR L'EXPLOITATION DU SERVICE PUBLIC EAU POTABLE ET ASSAINISSEMENT COLLECTIF

 

1)    Pouvoir adjudicateur / Entité adjudicatrice :

Communauté de Communes Agly-Fenouillèdes (CCAF)

14, Rue de Lesquerde

66220 SAINT-PAUL DE FENOUILLET

Tél. : 04 68 59 20 13 Fax : 04 68 59 20 12 Courriel : contact@cc-aglyfenouilledes.fr

Le pouvoir adjudicateur agit pour son propre compte.

 

2)    Description du Marche et mode de passation :

Objet du marché : Marché de prestations de service pour l’exploitation du service public eau potable et assainissement collectif

Type de Marché : Marché de prestations de service

Type de procédure : Appel d’offres ouvert au sens des dispositions des articles 67, 68, 78 et 80 du décret n° 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics

Lieu(x) d’exécution : Communauté de Communes Agly-Fenouillèdes – Toutes les communes membres sauf Saint-Paul-de-Fenouillet

 

3)    Caractéristiques principales :

Le marché est composé de 2 lots.

Lot N° 1 EAU POTABLE

Classification CPV : 65111000

Lot N° 2 ASSAINISSEMENT COLLECTIF

Classification CPV : 90410000 / 90430000 / 90481000

Variantes autorisées : non

Délai d’exécution : 2 ans

Date prévisionnelle de démarrage des prestations : 01/01/2020

       

4) Conditions de délai :

Date limite de réception des offres : VENDREDI 07 SEPTEMBRE à 15 HEURES

Durée de validité de l’offre : 18 mois

 

5) Conditions relatives au Marche :

Modalités de financement : ressources propres de la Communauté de Communes Agly-Fenouillèdes.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d’opérateurs économiques attributaire du marché :

Le marché pourra être attribué soit à une entreprise unique, soit à un groupement d’entreprises conjointe avec mandataire solidaire.

Il est rappelé que le ou les signataires doivent être habilités à engager le candidat.

Unité monétaire utilisée : l’euro.

 

6) Conditions de participation :

Critères de sélection des candidats : La recevabilité des candidatures sera examinée conformément à l’article 51 de l’ordonnance n°2015-899 du 23 juillet 2015, par appréciation de l’aptitude des candidats à exercer l’activité professionnelle, de leur capacité économique et financière et de leurs capacités techniques et professionnelles.

Dans l’hypothèse où il serait constaté que des pièces dont la production est demandée sont manquantes ou incomplètes, la CCAF pourra décider de demander à l’ensemble des soumissionnaires concernés de produire ou de compléter ces pièces dans un délai approprié qui leur sera indiqué.

 

Situation juridique - références requises :

1-.Lettre de candidature signée par une personne habilitée et pouvoir correspondant. Pour les groupements, la lettre précisera la composition et le nom du mandataire, sera signée par tous les membres ou sera accompagnée d’un mandat donné par chacun au mandataire

2-.Déclaration sur l’honneur que le candidat ne fait l’objet d’aucune interdiction de concourir prévue par l’ordonnance n°2015-899 du 23 juillet 2015 précitée

Nota : seul le DC1 dans sa version du 31/03/2016 ou postérieure atteste de la conformité à l’ensemble des textes visés par l’ordonnance

3-.Attestation d’assurance responsabilité civile et professionnelle appropriée en cours de validité

 

Capacité économique et financière - références requises :

4-.Bilans des 3 derniers exercices, précisant la part du chiffre d’affaires correspondant à des prestations comparables avec les prestations faisant l’objet du présent avis

 

Référence professionnelle et capacité technique  - références requises :

5-.Principales références de contrats comparables avec les prestations faisant l’objet du présent contrat ou toute autre référence pertinente

6-.Détail des moyens matériels mobilisables en gestion courante : véhicules, engins, matériel, outillage, stock, etc.

7-.Détail des moyens humains mobilisables en gestion courante : effectif, qualifications, organigramme, etc.

8-.Certificats de qualification professionnelle si le candidat en détient

 

Pour les groupements, la capacité sera jugée à l’échelle du groupement.

 

7) Présentation des offres

Chaque candidat remettra un dossier d’offre pour chaque lot auquel il répond comprenant les éléments suivants :

•l’acte d’engagement et le CCTP datés et signés par le représentant légal du candidat, qui les accepte ainsi en l’état et sans réserve

•une note méthodologique, dans laquelle le candidat devra détailler les 2 thèmes suivants :

1. compétences et ressources dédiées à la réalisation de la prestation

2. méthodologie et organisation déployées

En cas de recours à un ou des sous-traitants la note méthodologique détaillera leur(s) rôle(s) respectif (s).

•le fichier Excel fourni dans le DCE intitulé « BPU DQE AE», dans lequel il complètera les tableaux de décomposition (1 par lot) pour tous les prix référencés, selon les bases de chiffrage indiquées (ex : forfait, €/h ; €/u, etc.)

 

8) Critères d’Attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés avec leur pondération :

- 60%   Qualité technique de l’offre

- 40%   Prix des prestations

 

 

9) Renseignements complémentaires

Pour tout renseignement d’ordre administratif et/ou technique et adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

 

Communauté de Communes Agly-Fenouillèdes – Denis SALLES - DST

14, rue de Lesquerde - 66 220 SAINT PAUL DE FENOUILLET

Téléphone : 04 68 59 20 13

Courriel : dst@cc-aglyfenouilledes.fr

 

10) Visite des installations et des sites

Préalablement à l’élaboration de leur offre, les candidats peuvent participer à la visite des installations et des sites du 25 au 29 juin 2018.

Elle sera organisée dans les conditions suivantes :

•          les candidats pourront effectuer toutes observations directes, prises de notes ou photos ;

•          la visite sera effectuée sous la conduite d’un représentant de la CCAF

•          le rendez-vous est fixé à 8h30 au siège de la CCAF.

Les candidats informeront la CCAF de leur présence au plus tard 3 jours avant la date de la visite par courriel à dst@cc-aglyfenouilledes.fr.

 

11) Procédures de recours

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Montpellier 6, Rue Pitot 34063 Montpellier

 

12) Accès au dossier de consultation 

Le dossier de consultation des entreprises est intégralement et gratuitement téléchargeable sur le site internet : https://www.marches-securises.fr


Avis d'Appel Public à la Concurrence (AAPC)

Réglement de Consultation(RC)

Carte de la CCAF

Lot 1 - Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP)

Lot 1 - Acte d'Engagement (AE)

Lot 2 - Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP)

Lot 2 - Acte d'Engagement (AE)

DQE (Détail Quantitatif Estimatif) / Bordereau des Prix Unitaires (BPU)


 

CANDIDATURE SPONTANNEE / offre d'emploi

 

Le centre de loisirs Agly Fenouillèdes géré par la fédération Léo Lagrange est en train de composer son équipe d’animation pour cet été.

Nous sommes encore à la recherche d’animatrices ou animateurs BAFA ou stg BAFA.

Nous serons ouverts du 9 juillet au 10 aout.

N’hésitez pas à postuler en envoyant un CV et une lettre de motivation par mail : agly@leolagrange.org

Coordonnées :

Léo Lagrange Méditerranée

06.21.99.29.42

http://leolagrange-acm-agly.org/

 

 

 

Vous pouvez envoyer votre candidature spontanée (lettre de motivation et CV) à :

Monsieur le Président

Communauté de Communes Agly-Fenouillèdes

14, Rue de Lesquerde

66220 SAINT PAUL DE FENOUILLET

Ou : contact@cc-aglyfenouilledes.fr